Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shiatsu et Massages à Angers, Traditions du bien-être

Kobido

Torii Kotondo 1933 femme se peignant les cheveux

 

Le lifting naturel des Japonaises 

Le kobido est un soin ancestral japonais qui fait fureur. Se faire masser le visage est la grande tendance du moment et cet art traditionnel est une arme anti-âge efficace pour lutter contre les marques du temps.

LN01

Le kobido se démarque des autres par un effet liftant immédiat.

 

Extrêmement complexe, ce soin facial rassemble plus d’un millier de techniques, divisées en 48 catégories.

C’est un véritable ballet des doigts où les mains enchaînent prestement des lissages, des pétrissages, des vibrations et des percussions, avec une intensité et une vitesse variables.

Ces mouvements ont un impact sur les structures du visage plus ou moins profondes, stimulant la circulation lymphatique, la micro circulation cutanée, et favorisant ainsi un apport nutritif optimal des cellules et un drainage des déchets métaboliques.

On se relève de la table avec un grand relâchement du corps et de l’esprit, et la sensation marquante d’un visage très ferme, très tonique, comme injecté. Le teint est plus clair, visiblement rafraîchi.

Le kobido travaille sur l’équilibre du qi ou chi, l’énergie vitale. C’est une expérience fantastique.

Helene

Hélène Scardina s’est formée au véritable kobido auprès du Dr Shogo Mochizuki lui-même, maître désigné de la 26 ème génération. Elle vous propose de découvrir le kobido original. Cet art perdure depuis 1472.

Seule une dizaine de praticiens facialistes le pratique en France.

 

 

 

Kobido 60 min 69€

 

Marie, 52 ans (mai 2016)

Je suis absolument ravie du nouveau Kobido d’Hélène, ce massage par pression a redonné de l’éclat a ma peau il a atténué les rides et les signes de fatigue d’une façon impressionnante. De plus c’est un bon moment de relaxation.

Merci encore hélène …

 

 

Publicité
Publicité